VIVE LE FEU ! (surtout le jonglage de feu)

Nos jongleurs et artistes vous proposent une soirée mémorable par un show enflammé avec la technique du jonglage de feu. Quoi de plus merveilleux pour petits et grands que de se laisser hypnotiser par la danse des flammes sous les étoiles ?!

Les bénévoles de l’association maîtrisent l’art et la pratique du jonglage de feu ainsi que sa scénographie. Ils utilisent des instruments de jonglages enflammés qui sont vérifiés et contrôlés. Le combustible est du pétrole désaromatisé vendu dans le commerce et parfois de l’essence F.

Les spectacles de jonglage de feu peuvent se dérouler sur des durées et avec un nombre d’artistes variables. L’association compte jusqu’à une quinzaine de pyrotechniciens. En fonction de votre demande et de la disponibilité de nos bénévoles ils peuvent mettre leur talent à votre service. Pour une durée allant de 10 minutes à 45 minutes de spectacle pyrotechnique selon la demande. Nous pouvons également animer la soirée sur des cours moments à plusieurs reprises en fractionnant le show.

N’hésitez pas à nous contacter au 0696 31 65 72

Parmi les disciplines qui peuvent être proposée :

  • les torches, les balles
  • le bâton du diable
  • le staff
  • les doigts de feu
  • les éventails
  • les bolas et les cordes
  • le diabolo
  • occasionnellement il peut y avoir un cracheur de feu !

 

Quelques exemples de partenaires qui nous font confiance et nous invite. Peut vous nous y avez vu ?!

  • Le Carnaval des Arts à Fort de France

Festival de Fort de France

Pour sa 7e édition de ce festival foyalais foisonnant, vous pourrez nous retrouver pour des animations de jonglerie l’après-midi ainsi que pour notre « Show Feu » à la nuit tombée et en musique ! Vous pourrez également retrouver nos amies « les Grandes Pierrotines » qui déambuleront de la Savane au Malecòn au cour de l’après-midi.

=> (Voici un article fort intéressant sur les Grandes Pierrotines)

 

 

 

 

 

 

 

 

  • La fête patronale du Carbet

Programmation de la fête patronale

Pour ce week-end de la fête patronale de la commune du Carbet, vous pourrez assister à de nombreuses animations qui débuteront dès le vendredi 28 au soir. Nous aurons le plaisir de participer à la soirée du samedi 29 juillet à 20h45 avec notre « Show Feu » ! Venez nombreux !

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Le Mangroov’ Festival au Lamentin

Mangroove Festival 2017

 

L’association Chat’R’Tone organise cette année encore le Mangroove Festival pour sa 5e édition à la ferme Perrine, commune du Lamentin.

C’est avec enthousiasme que nous nous joignons à cette manifestation pour vous y proposer des ateliers d’initiations aux arts du cirque tout au long de l’après-midi. A la nuit tombée nous aurons le plaisir d’illuminer vos yeux avec un show enflammé ! Nous vous donnons rendez-vous de 14h à 17h, l’entrée est gratuite. Et le soir profitez des scènes musicales d’un festival qui s’annoncent toujours aussi rock !

Pour plus d’infos, allez sur la page Facebook du Festival  ou bien sur leur site internet.

Bon Mangroove !